Conditions Générales

Conditions générales

 

Les présentes conditions générales de vente régissent l’ensemble des relations entre la société polder SARL, société au capital de 8 000 € dont le siège social est sis 56 rue Crozatier, 75 012 Paris, immatriculée au R.C.S. de Paris sous le N° B423777135, N° de TVA FR 44423777135, ci-après « polder », et les clients du site www.polder.fr
Adresse email du service clients : eshop@polder.fr
Préalablement à toute transaction, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales et déclare expressément les accepter dès lors qu’il clique sur le bouton « valider ma commande ».

 

Article 1: Conditions particulières de vente

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur écran (dénomination, prix, quantité, couleur, particularités des produits, coût des prestations) et déclare expressément les accepter sans réserve.

 

Article 2 : Validité de la commande

L’offre présente sur le site internet www.polder.fr s’adresse exclusivement aux particuliers qui disposent d'une adresse dans la liste « pays de livraison ».  
  

Article 3 : Enregistrement et confirmation de la commande
 
polder confirme la réception d’une commande par un email intitulé « Confirmation de commande ».
La vente sera conclue à compter de la confirmation de la commande par polder, dans l’email intitulé « Confirmation de commande », qui sera envoyé au client au plus tard deux jours ouvrés après enregistrement de la commande.
polder se réserve la possibilité de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, tenant en particulier à la disponibilité des produits, un problème concernant la commande reçue, une commande anormale, un problème prévisible concernant la livraison à effectuer, ou un litige relatif à une commande antérieure. Dans ce cas, polder en informera le client au plus tard 5 jours ouvrés après enregistrement de la commande, et procédera au remboursement du client.
En cas d’indisponibilité de l’un des produits d’une commande, le reste de la commande est expédié.

 

Article 4 : Prix
 
polder se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au moment de la passation de commande, sous réserve de leur disponibilité à cette date.

 

Article 5 : Modalités de paiement et sécurisation
 
Le règlement s’effectue uniquement par carte bancaire sur un serveur bancaire sécurisé.
Les coordonnées de carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est effectué directement auprès de la HSBC. polder n’a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. En cas de demande de remboursement, polder se réserve le droit de demander les coordonnées bancaires du client afin d'effectuer la transaction. En cas de problème merci de nous contacter à l'adresse suivante :
eshop@polder.fr

 

Article 6 : Réserve de propriété
 
Les produits demeurent la propriété de polder jusqu’au complet encaissement de la commande.

 

Article 7 : Modalités et délais de livraison

Un délai maximum de 2 jours ouvrés après l’enregistrement de la commande pourra être nécessaire pour expédier la commande. Le produit commandé est expédié par le circuit postal, en colissimo suivi à l’adresse de livraison indiquée par le client.
Le client dispose de 14 jours calendaires pour retourner son colis.

 

Article 8 : Droit de rétractation
 
Un document qui détaille la procédure à suivre pour le retour des produits, est livré avec chaque commande.
Le client dispose d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la livraison de sa commande pour faire le retour à polder des produits livrés, à condition que ceux-ci soient retournés dans leur état et emballage d’origines, et accompagnés du bon de retour dûment rempli, à l’adresse suivante : 
Polder c/o Sauerbrei Logistics France
11, rue de la Marne
77400 Saint-Thibault-des-Vignes
FRANCE
En aucun cas les articles ne devront avoir été portés. 
Si ce délai de 14 jours calendaires expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Le client sera remboursé de la totalité des sommes versées (frais d’envoi exclus), après réception du produit par polder, sous 14 jours, par virement (hors période estivale).
Les frais de retour restent à la charge du client.

 

Article 9 : Propriété intellectuelle
 
Le client s’interdit de copier ou de télécharger tout ou partie du contenu du site www.polder.fr sauf autorisation préalable et expresse de polder, qui demeure seul propriétaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle s’y rapportant.

 

Article 10 : Droit applicable

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français.

 

 

Livraison

 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous maximum 48h ouvrées après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis avec signature. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Pendant les fêtes de fin d'année et les soldes, merci de tenir compte de la variabilité des délais postaux. 

Nos délais d'expédition restent inchangés mais nous ne pouvons cependant pas garantir les délais du transporteur. Ceux indiqués le sont donc à titre indicatif et peuvent être impactés lors de fortes périodes d'activité.

 

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Vous disposez de 14 jours pour nous le retourner à partir du moment où vous l’avez reçu. Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine.


Comment retourner un article ?

Vous disposez d’un délai de 20 jours ouvrés pour nous retourner un article à compter du jour de réception de votre colis. 

Seul un article retourné dans un état neuf et non porté, dans son emballage d'origine, et ayant fait l’objet d’une demande de retour en ligne, sera accepté.

Merci de vous connecter à votre compte client et de vous rendre dans l’historique de vos commandes pour faire votre demande de retour et indiquer les pièces concernées afin de recevoir un email avec les indications de retour.

Le remboursement sera ensuite effectué dans un délai de 10 jours ouvrés.

Merci de renvoyer vos colis par voie postale.

Adresse de retour :

Polder c/o Sauerbrei Logistics France
11, rue de la Marne
77400 Saint-Thibault-des-Vignes
FRANCE

 

Qui prend en charge les frais de retour ?

Si le produit ne vous donne pas entière satisfaction vous bénéficiez de 20 jours ouvrés à la date de livraison du colis pour nous renvoyer le ou les article(s) concerné(s).
Les frais de retour sont à la charge du client. 
Seuls les articles retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine, accompagnés du "Bon de retour" dûment rempli, seront acceptés.

  

Mentions légales

 

Édition :

POLDER
SARL au capital de 8000€ 
Siège social : 56, rue Crozatier
75012 Paris
RCS Paris : Paris B423777135
TVA : FR 44423777135

Service clients : eshop@polder.fr

  

Hébergement :

Claranet - 18 rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

 

Credits :

> Automne Hiver 2019-20

- photographie eshop : © Charlotte Stouvenot
- DA : Elsa Le Saux 
- hair & make up : Marion Parizot

- photographie campagne : © Charlotte Stouvenot
- DA : Elsa Le Saux
- hair & make up : Marion Parizot

- photographie edito Perla Valtierra : © Roxane Lagache 
- DA : Elsa Le Saux 




> Printemps Été 2019

- photographie eshop : © Edward Lane 
- DA : Elsa Le Saux 
- hair & make up : Marion Parizot

- photographie campagne : © Edward Lane 
- DA : Elsa Le Saux
- hair & make up : Marion Parizot
- lieu de shoot : Atelier du sculpteur Julien Signolet

- packshot : © Massimo Pessina


Entrez votre e-mail pour recevoir nos newsletters
Merci
Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter
E-mail non-valide
NEWSLETTER
MERCI
Vous êtes maintenant inscrit !
Les informations que vous nous avez transmises sont réservées à notre usage exclusif.
Merci de votre confiance !