Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous maximum 48h ouvrées après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis avec signature. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Pendant les fêtes de fin d'année et les soldes, merci de tenir compte de la variabilité des délais postaux. 

Nos délais d'expédition restent inchangés mais nous ne pouvons cependant pas garantir les délais du transporteur. Ceux indiqués le sont donc à titre indicatif et peuvent être impactés lors de fortes périodes d'activité.

 

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Vous disposez de 14 jours pour nous le retourner à partir du moment où vous l’avez reçu. Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine.


Comment retourner un article ?

Afin d'être remboursé, merci de nous retourner, sous 14 jours francs après livraison, votre commande dans son état et emballage d'origine. Nous vous recréditerons votre compte bancaire de la totalité des sommes versées (frais d’envoi exclus).

Merci de renvoyer vos colis par voie postale : Colissimo contre signature.

 

Adresse de retour :

Polder c/o Sauerbrei Logistics France
11, rue de la Marne
77400 Saint-Thibault-des-Vignes
FRANCE

 

Qui prend en charge les frais de retour ?

Si le produit ne vous donne pas entière satisfaction vous bénéficiez de 14 jours francs à la date de livraison du colis pour nous renvoyer le ou les article(s) concerné(s).
Les frais de retour sont à la charge du client. 
Seuls les articles retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine, accompagnés du "Bon de retour" dûment rempli, seront acceptés.